Yvan Ikia Dimi : « C’est un club et un projet qui me correspondent » | OneFootball

Yvan Ikia Dimi : « C’est un club et un projet qui me correspondent » | OneFootball

Icon: Girondins4Ever

Girondins4Ever

·27 de janeiro de 2025

Yvan Ikia Dimi : « C’est un club et un projet qui me correspondent »

Imagem do artigo:Yvan Ikia Dimi : « C’est un club et un projet qui me correspondent »

Dès ses premiers touchers de balle, on a senti qu’il avait du feu dans les jambes. Provocateur, grâce à sa vitesse et sa technique, Yvan Ikia Dimi n’a pourtant malheureusement pas été récompensé en première période, et ce n’est pas faute de ne pas avoir essayé. Celui qui a été prêté jusqu’à la fin de saison par l’Amiens SC, qui n’avait pourtant pas été titulaire depuis un moment en compétition, a montré qu’il était prêt physiquement.

Finalement, l’histoire est belle, car c’est en seconde période que les Girondins firent la différence, grâce à l’ailier international français des moins de 20 ans, qui était à l’affut et qui s’est montré opportuniste.


Vídeos OneFootball


Pour Sud OuestYvan Ikia Dimi, qui n’était pas désiré par Omar Daf (du moins qui ne pouvait lui proposait autant de jeu qu’il voulait), est revenu sur sa signature en Gironde, lui qui avait pour souhait d’être prêté pour le reste de l’exercice 2024-2025.

« Quand Bordeaux s’est proposé à moi, je n’ai pas réfléchi. Pour ma progression, c’est un club et un projet qui me correspondent. Je pense qu’on l’a vu aujourd’hui (rires). J’aime percuter, aller de l’avant, marquer des buts. C’est un club chaleureux qui est dans une phase difficile mais qui essaie de se rassembler pour se relancer. L’atmosphère est très positive. C’était surprenant de jouer devant autant de monde. À nous de rendre tout le monde fier et heureux ».

Saiba mais sobre o veículo