Benjamin Lecomte relancé dans le onze de départ ? Un milieu défensif en défense centrale ? | OneFootball

Benjamin Lecomte relancé dans le onze de départ ? Un milieu défensif en défense centrale ? | OneFootball

Icon: AllezPaillade.com

AllezPaillade.com

·16. Oktober 2024

Benjamin Lecomte relancé dans le onze de départ ? Un milieu défensif en défense centrale ?

Artikelbild:Benjamin Lecomte relancé dans le onze de départ ? Un milieu défensif en défense centrale ?

Il y a quelques jours, selon les informations de Mohamed Toubache-Ter, il était rapporté que la mise à l’écart de Benjamin Lecomte n’aurait pas été décidée sur la base d’éléments sportifs. Quoiqu’il en soit, l’intérim de Dimitry Bertaud depuis maintenant trois matchs n’est pas totalement convaincant. S’il a été plus que performant à Monaco, à Reims, certaines interventions auraient pu être plus franches. Aujourd’hui, selon les informations du Midi Libre, et notamment après des échanges avec Michel Der Zakarian, le coach du MHSC réfléchirait encore à son gardien titulaire pour la réception de l’Olympique de Marseille, dimanche, au Stade de la Mosson: « J’y réfléchis, vous verrez bien ».

L’autre dilemme pour l’entraineur Pailladin, c’est la composition de sa charnière centrale. S’il pourra au moins compter sur la présence de son international suisse, il est fortement démuni pour le deuxième rôle:« On est à nu en défense centrale depuis un moment déjà. Heureusement que Becir revient. Je n’ai pas de latéral susceptible de jouer dans l’axe. Cela peut être le petit Dzodic ou quelqu’un d’autre ».


OneFootball Videos


Ce quelqu’un d’autre, selon le quotidien régional, pourrait être un milieu défensif. Il y a quelques jours, nous mettions en avant la piste Joris Chotard. Rabby Nzingoula ou Birama Touré pourraient-ils être également soumis à ce repositionnement ? Verdict dans les prochains jours.

Impressum des Publishers ansehen