Intérim réussi pour Jérémy Clément | OneFootball

Intérim réussi pour Jérémy Clément | OneFootball

Icon: Evect

Evect

·17. November 2024

Intérim réussi pour Jérémy Clément

Artikelbild:Intérim réussi pour Jérémy Clément

C'est comme bras droit de Bruno Irles que l'ancien milieu de terrain des Verts a retrouvé le monde professionnel. Un duo qui avait d'ailleurs postulé pour la succession de Laurent Batlles, comme nous l'avions dévoilé à l'époque, s'appuyant notamment sur le statut d'ancien vert de Jérémy Clément. C'est finalement Olivier Dall'Oglio qui a eu le poste et le duo Irles - Clément a finalement pris la direction de la Belgique et du RWD Molenbeek, club appartenant à John Textor, comme l'Olympique Lyonnais.

Une aventure de courte durée puisqu'après seulement cinq matchs, l'entraîneur français est remercié, Jérémy Clément décidant de le suivre. Cet été, c'est au sein de la troisième division français que le joueur formé à Lyon a retrouvé un banc de touche, en qualité d'adjoint de Jean-Luc Vasseur cette fois-ci au FC Versailles. Après un début de saison très moyen (7 points en 7 matchs), l'ancien défenseur de l'ASSE (1995-1996) a été démis de ses fonctions, laissant l'intérim à son adjoint : Jérémy Clément. Un intérim qui vient de se terminer avec la signature de Jordan Gonzalez qui avait croisé la route des Verts en Coupe de France, lors du 7e tour de la compétition en 2023-2024. Il était alors l'entraîneur des Bressans.


OneFootball Videos


Pour Jérémy Clément qui va redevenir entraîneur adjoint à Versailles, l'intérim a été une réussite. Deux matchs nuls (Rouen et Sochaux), une seule défaite enregistrée face à un sérieux prétendant à la montée, l'US Concarneau et deux victoires en ce qui concerne le championnat. Dans le même temps, le FCV a passé deux tours de Coupe de France, dont un lors de la séance des tirs au but face à Tremblay. Un bilan largement positif donc qui devrait faciliter l'intronisation du nouvel entraîneur.

Impressum des Publishers ansehen