Le Journal du Real
·21. Dezember 2024
Le Journal du Real
·21. Dezember 2024
C’est bientôt Noël ! Et qui dit Noël en Espagne, et dans le monde du football, dit Tic Tac Cup. Ce tournoi pour les jeunes, devenu incontournable, se déroulera du 20 au 22 décembre à l’Estadi Municipal de Cornellà, et réunira certains des plus grands clubs du monde, comme le Real Madrid, le Barça, l’Atlético de Madrid, le PSG, la Juventus et bien d’autres. Un événement qui s’annonce comme un véritable cadeau pour les passionnés de nouvelles pépites.
Depuis sa première édition en 2010, la Tic Tac Cup a vu défiler une pléiade de jeunes talents. Aujourd’hui, ces joueurs, qui n’étaient pas encore nés à l’époque de la première édition, ont pour ambition de suivre les traces de leurs prédécesseurs, comme Lamine Yamal (Barça), Pablo Barrios (Atlético), Warren Zaïre-Emery (PSG) ou encore Take Kubo (Barça), tous passés par ce tournoi avant de briller sur les terrains professionnels.
Selon AS, plus de 80 anciens participants ont rejoint le monde du football pro, un véritable gage de la qualité de cette compétition. Avec des clubs tels que le Real Madrid, le Barça, l’Espanyol, le PSG ou encore la Juventus, l’édition 2024 de la Tic Tac Cup s’annonce riche en spectacle et en talent.
Les jeunes footballeurs, se lanceront sur le terrain avec des rêves plein la tête, prêts à montrer tout leur potentiel. AS rapporte qu’en parallèle, le tournoi sera couvert en direct par El Chiringuito sur YouTube, Facebook et Twitch, avec un suivi détaillé sur le site officiel de l’événement.
Cet événement est également l’occasion pour les recruteurs de repérer les futures pépites du football mondial. Le Real Madrid sera représenté par ses équipes jeunes dirigées par Victor Pizarro et José Villasevil, qui auront la charge de guider les jeunes talents vers l’excellence.