Mercato : le Real Madrid ou Liverpool ? Trent Alexander-Arnold a pris sa décision ! | OneFootball

Mercato : le Real Madrid ou Liverpool ? Trent Alexander-Arnold a pris sa décision ! | OneFootball

Icon: Le Journal du Real

Le Journal du Real

·27. Dezember 2024

Mercato : le Real Madrid ou Liverpool ? Trent Alexander-Arnold a pris sa décision !

Artikelbild:Mercato : le Real Madrid ou Liverpool ? Trent Alexander-Arnold a pris sa décision !

Liverpool gardait espoir pour le prolonger, le Real Madrid se montrait de plus en plus confiant plus les semaines avançaient, et c’est finalement la deuxième option qui a le plus attiré Trent Alexander-Arnold. La bombe est tombée ce vendredi soir chez nos confrères de MARCA, le latéral droit des Reds a pris la décision de rejoindre le Real Madrid. Une information qui fera la Une du quotidien espagnol ce samedi.

MARCA explique que le joueur de 26 ans aurait déjà informé ses dirigeants de son souhait de rejoindre le Real Madrid en juin prochain, date à laquelle son contrat avec Liverpool s’achève. Une nouvelle qui ne peut que rendre heureux Florentino Pérez, José Angel Sánchez, Juni Calafat et Carlo Ancelotti, les quatre hommes étant à la recherche d’un latéral droit depuis un long moment.


OneFootball Videos


  1. À lire aussi : Cristiano Ronaldo estime que Vinicius Jr. aurait dû remporter le Ballon d’or !

Trent Alexander-Arnold fait son choix, le problème au poste de latéral droit réglé au Real Madrid

À la peine depuis la grave blessure de Dani Carvajal, le Real Madrid avait priorisé la venue d’un latéral droit pour 2025. C’est finalement le joueur de Liverpool qui aura gagné la bataille face à d’autres noms qui ont filtré ces derniers mois, comme Jeremie Frimpong ou Achraf Hakimi.

La situation contractuelle du joueur est bénéfique au Real Madrid, qui ne déboursera pas un euro de transfert pour s’attacher les services de l’Anglais, étant donné que son contrat s’achève à la fin de sa saison. Aussi, avec TAA, les Madrilènes s’assurent l’un des meilleurs à ce poste, derrière Dani Carvajal, pour les prochaines cinq années minimum.

Ce coup de maître se réalise très tôt et cela ne peut qu’être à l’avantage du club espagnol, puisque ce dernier va pouvoir se focaliser sur d’autres pistes, notamment le potentiel recrutement d’Alphonso Davies. Le Canadien, également en fin de contrat avec le Bayern, serait ouvert à l’idée d’écouter toutes les offres qui se présenteront à lui. La concurrence sera donc très rude pour le Real Madrid, contrairement à ce dossier déjà fini a priori.

Impressum des Publishers ansehen