L’OL Futsal jouera sa survie en D2 à Plaisance-Pibrac | OneFootball

L’OL Futsal jouera sa survie en D2 à Plaisance-Pibrac | OneFootball

Icon: Olympique-et-Lyonnais

Olympique-et-Lyonnais

·6. Mai 2025

L’OL Futsal jouera sa survie en D2 à Plaisance-Pibrac

Artikelbild:L’OL Futsal jouera sa survie en D2 à Plaisance-Pibrac

Sur une dynamique positive ces dernières semaines, l’OL Futsal pouvait valider son maintien à la maison contre Ajaccio. Toutefois, la formation lyonnaise n’a pas fait le poids contre le leader de la poule B et devra s’imposer lors de la dernière journée samedi prochain.

L’espoir était bien là même si l’OL Futsal savait forcément que la marche serait un peu haute. Sur une dynamique positive, la formation lyonnaise recevait samedi l’AC Ajaccio, leader de la poule B de D2. L’objectif était de faire un gros coup pour pouvoir assurer le maintien dans l’antichambre. Malheureusement, il n’y a pas eu de miracle pour les joueurs de David Touré qui se sont inclinés 3-1 contre le club corse.

Une victoire sans se soucier des autres

La dernière à la maison de la saison n’a pas été couronnée de succès, mais l’OL Futsal garde malgré tout son destin entre les mains, malgré la victoire de Strasbourg. Avec un point d’avance sur le club strasbourgeois et l’USJ Furiani, les Lyonnais n’ont besoin que d’une victoire pour assurer leur maintien. Plus facile à dire qu’à faire, mais la mission sera claire samedi prochain (16h) face à Plaisance Pibrac : seuls les trois points donneront du baume au cœur, sans avoir à se soucier de ce qu’il peut se passer sur les deux autres terrains.

Impressum des Publishers ansehen