MadeInFOOT
·21. Dezember 2024
MadeInFOOT
·21. Dezember 2024
Invité de Radio Sportiva, Enzo Raiola, l'agent de Gianluigi Donnarumma a évoqué les négociations pour la prolongation du contrat de l'Italien au PSG.
Auteur d'une saison en demi-teinte, Gianluigi Donnarumma a vu plusieurs fois Matvey Safonov prendre la place de numéro 1 au PSG cette saison. Arrivé au PSG durant l'été 2021, le portier italien vit probablement sa saison la plus difficile depuis qu'il a mis les pieds dans la capitale, ce qui pourrait remettre en question sa prolongation de contrat. Alors que son bail expire en juin 2026, l'ancien joueur de l'AC Milan n'a pas trouvé d'accord avec le club parisien. Pire, les négociations sont en "stand-by", comme l'a confirmé son agent Enzo Raiola aurpès de la radio italienne Radio Sportiva.
"Une vision à long terme en France ? Si l'on parle de contrat, non, il expire en 2026, a rappelé le représentant du portier parisien. Nous réfléchissons, maintenant il y a un moment de pause pour réfléchir à certains aspects contractuels, nous verrons s'il y aura la fumée blanche dans les prochains mois. Pour l'instant, tout est en suspens, tout peut arriver pendant la phase de négociation, nous ne donnons pas de prévisions. Nous sommes en phase de stand-by", a lâché l'agent du gardien parisien.
À lire aussi : Le PSG rouvre l'épineux dossier Victor Osimhen !