MadeInFOOT
·6. Januar 2025
MadeInFOOT
·6. Januar 2025
Alors que le Real Madrid attend patiemment que Trent Alexander-Arnold finisse son contrat avec Liverpool pour débarquer gratuitement l'été prochain, les rumeurs autour de l'international anglais font couler de l'encre outre-Manche.
Dans une émission anglaise sur Sky Sports, qui ressemble en tout point à L'Équipe du soir en France, Roy Keane, Gary Neville ou encore Jamie Carragher, des anciens grands joueurs anglais, ont réagi aux différentes rumeurs autour de Trent Alexander-Arnold.
Gary Neville, une légende de Manchester United, a démonté le Real Madrid, jugeant que l'offre hivernale du club merengue était "insultante" : "L’offre du Real Madrid arrive à un mauvais moment pour lui. Ce ne sera pas une distraction facile. J'ai trouvé l'offre de Madrid insultante. Ils ne vendront pas Trent pour 20 millions en janvier. Je peux imaginer tout ce bruit dans sa tête avant le match".
De son côté, Roy Keane, une gloire de Manchester United lui aussi, a préféré détruire Trent Alexander-Arnold : "Nous parlons de l'excellence de Trent en attaque, mais aujourd'hui en défense ? Mon Dieu, on aurait dit un écolier. Il est question que le Real Madrid le signe, mais à ce rythme, il finira par jouer pour les Tranmere Rovers (club de deuxième division anglaise)".
Enfin, Jamie Carragher, ancien grand joueur de Liverpool, a pointé du doigt la responsabilité de l'entourage de Trent Alexander-Arnold dans ce dossier : "Les représentants de Trent savent ce qui s'est passé (l'offre du Real Madrid). Je ne suis pas assez naïf pour penser que le Real Madrid aurait fait une offre en janvier pour un joueur qu'il peut obtenir gratuitement dans quatre mois. Pensez-vous vraiment que ses représentants ont découvert cette offre à la maison en regardant Sky Sports ?".