BeFootball
·31. Oktober 2024
BeFootball
·31. Oktober 2024
Premier coup d’arrêt pour Monaco ! Défaits lors du derby de la Côte d’Azur à Nice (1-2), le week-end dernier, les coéquipiers de Takumi Minamino ont perdu leur premier match de la saison 2024/25. L’invincibilité monégasque a pris fin. Les hommes d’Adi Hütter voudront se relancer avant un nouveau match de Ligue des Champions, à Bologne, mardi prochain.
Quand Monaco connaissait sa première défaite, Angers enregistrait, lui, son premier succès de la saison en Ligue 1. Après huit rencontres sans la moindre victoire, les hommes d’Alexandre Dujeux l’ont emporté face à Saint-Étienne. Trois points qui permettent aux coéquipiers de Yahia Fofana de sortir de la zone de relégation pour la première fois depuis le coup d’envoi de l’exercice 2024/25.
Exclu lors du derby, le défenseur brésilien de Monaco purgera son match de suspension à l’occasion de ce match. En plus de son latéral, Adi Hütter reste privé de Folarin Balogun, Mohamed Salisu et Edan Diop, blessés. Enfin, Jordan Teze est encore suspendu. Pour rappel, le défenseur hollandais avait écopé de deux matchs de suspensions, après son exclusion face au LOSC (0-0).
De son côté, Alexandre Dujeux doit aussi faire face à une infirmerie bien remplie. Cédric Houtondji, Zinedine Fehrat, Joseph Lopy, Justin Kalumba, Jacques Ekomie et Sidiki Chérif ne seront pas opérationnels pour ce match. Enfin, Lilian Rao-Lisoa purgera son troisième et dernier match de suspension.
La rencontre entre l’AS Monaco et l’Angers SCO sera diffusée en direct ce vendredi soir, à 19h, sur DAZN. Le programme TV complet du jour est à retrouver ici.
Live