OM - Après Carine Galli, Marseille porte plainte contre un nouveau journaliste de L'Équipe ! | OneFootball

OM - Après Carine Galli, Marseille porte plainte contre un nouveau journaliste de L'Équipe ! | OneFootball

Icon: MadeInFOOT

MadeInFOOT

·20. Januar 2025

OM - Après Carine Galli, Marseille porte plainte contre un nouveau journaliste de L'Équipe !

Artikelbild:OM - Après Carine Galli, Marseille porte plainte contre un nouveau journaliste de L'Équipe !

Après une plainte déposée contre RTL et Carine Galli, l'OM va poursuivre Sébastien Tarrago en justice.

Dimanche soir, lors de l'affiche de clôture de la 18ème journée de Ligue 1, l'Olympique de Marseille n'a pu faire mieux qu'un match nul face au Racing Club de Strasbourg Alsace (1-1, analyse et notes). Une rencontre qui a engendré de nouvelles grosses polémiques arbitrales... et médiatiques.


OneFootball Videos


Dans l'émission "L'Équipe du soir", Sébastien Tarrago s'en est pris à Pablo Longoria à la suite de ses propos sur l'arbitrage. "Tu as le droit d'avoir un peu plus de quatorze ans et demi. Tu as le droit d'avoir des comportements qui ne sont pas ceux d'un adolescent attardé", a ainsi lâché le journaliste de L'Équipe au sujet du président olympien.

Des propos qui n'ont pas été du goût de l'Olympique de Marseille... Via un communiqué cinglant publié ce lundi soir sur son site internet et ses réseaux sociaux, le club phocéen a annoncé déposer plainte contre Sébastien Tarrago, exigeant la condamnation du journaliste, mais également des dommages et intérêts.

LE COMMUNIQUÉ OFFICIEL DE L'OM

"Dans la continuité de ses dernières prises de position, l’Olympique de Marseille ne tolère plus aucun propos injurieux à l’encontre de son Club, de ses dirigeants, de ses salariés ou de ses supporters.

Les termes employés par Sébastien Tarrago dans une émission sportive télévisée, dimanche 19 janvier, sont encore une fois inacceptables.

Aucune excuse ne saurait effacer la violence de ses propos, particulièrement à l'heure où la santé mentale est érigée en Grande cause nationale. C’est pourquoi l’Olympique de Marseille, par la voie d’une action pénale, sollicitera la condamnation de Sébastien Tarrago ainsi que des dommages et intérêts", peut-on lire dans le communiqué des Ciel-et-Blanc.

Impressum des Publishers ansehen