OnzeMondial
·20. Januar 2025
OnzeMondial
·20. Januar 2025
A la recherche d'un autre joueur pour renforcer son secteur défensif, une mauvaise nouvelle est tombée pour l'OM concernant l'une de ses grosses pistes.
Après son match nul 1-1 concédé hier soir à l'Orange Vélodrome face à Strasbourg, les dirigeants phocéens ont appris une mauvaise nouvelle aujourd'hui concernant une grosse piste défensive. Après l'arrivée de Luiz Felipe, l'OM souhaiterait recruter un autre défenseur et par la même occasion entraînerait le départ de Lilian Brassier, décevant depuis son arrivée et en manque de temps de jeu. Mais Fabrizio Romano est venu jeter un coup de froid sur l'un de leurs dossiers en annonçant l'arrivée d'un nouveau club dans la course.
Dans la short-list olympienne depuis plusieurs semaines, Renato Veiga voit ses prétendants augmenter au fil du temps et le journaliste italien a confirmée l'arrivée de la Juventus à la table des négociations pour le latéral gauche portugais de 21 ans. La Vieille Dame a entamé des discussions avec Chelsea car elle apprécié la polyvalence de ce joueur qui peut aussi évoluer dans l'axe et ce malgré sa faible utilisation chez les Blues avec seulement 7 matchs disputés en Premier League. La concurrence est donc rude pour Marseille car le Borussia Dortmund reste également en discussions avec le club anglais, après une première offre envoyée la semaine dernière.
A lire aussi :
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.