MadeInFOOT
·1. November 2024
MadeInFOOT
·1. November 2024
Dans un entretien accordé pour La Provence, Jean-Pierre Papin a évoqué sa frustration de ne pas avoir été contacté pour prendre les rênes de l'équipe première de l'OM en fin de saison dernière.
Entraîneur de la réserve de l'OM depuis un an maintenant, Jean-Pierre Papin se serait bien vu prendre les commandes de l'équipe première en fin de saison dernière. Après l'éviction de Gennaro Gattuso, les dirigeants olympiens ont fait appel à Jean-Louis Gasset pour terminer la saison. Une nouvelle qui a "touché" le Ballon d'or 1991, comme il l'explique dans une interview accordée à La Provence.
"J'ai peut-être été touché, oui, mais c'est de l'ambition. Après, j'ai passé des super moments avec Jean-Louis, il venait tout le temps nous voir à l'entraînement et discuter avec nous. C'était la première fois que je voyais un coach de l'équipe pro qui venait voir les gamins. Et quand il en a eu besoin, il les a pris. Cette saison, De Zerbi est pareil. Mais sans coupe d'Europe avec un match par semaine, il a moins besoin de jeunes. Je le comprends très bien", a lâché 'JPP' dans les colonnes du quotidien régional.