PSG : Skriniar envoie un message à Luis Enrique sur son temps de jeu | OneFootball

PSG : Skriniar envoie un message à Luis Enrique sur son temps de jeu | OneFootball

Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·15. Oktober 2024

PSG : Skriniar envoie un message à Luis Enrique sur son temps de jeu

Artikelbild:PSG : Skriniar envoie un message à Luis Enrique sur son temps de jeu

Quasiment disparu des radars depuis le début de la saison, Milan Skriniar, le défenseur du Paris Saint-Germain, espère toujours faire changer d'avis Luis Enrique.

Arrivé librement à l'été 2023, Milan Skriniar devait incarner avec Marquinhos la nouvelle charnière du Paris Saint-Germain grâce à sa solide expérience en Italie. Mais après un peu plus d'une année en France, et une grosse blessure l'ayant éloigné pendant près de six mois des terrains, le Slovaque a quasiment disparu des écrans radars. Depuis le début de l'année, il n'a disputé que 111 minutes de jeu à l'occasion de deux bouts de matchs en Ligue 1, de quoi interroger sur la suite de son aventure française alors qu'il est sous contrat jusqu'en juin 2028.


OneFootball Videos


"J'essaie de me battre pour avoir une chance"

Interrogé à ce sujet dans les colonnes du média Sport Aktuality, il explique cependant ne pas être découragé en affirmant vouloir faire changer d'avis son coach, l'Espagnol Luis Enrique : "La situation est ce qu'elle est et je ne suis certainement pas heureux, mais la seule chose que je peux influencer est de continuer à bien m'entraîner et à travailler dur. En ai-je parlé avec Luis Enrique ? Non, parce qu'il ne parle pas de ce genre de choses. Bien sûr, j'aimerais avoir plus d'opportunités, mais je respecte les décisions de l'entraîneur. J'essaie de me battre pour avoir une chance. J'attendrai ma chance", a-t-il indiqué. Une bonne nouvelle pour la suite de la saison parisienne, Luis Enrique peut compter sur Skriniar.

À lire aussi :

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Impressum des Publishers ansehen