Rabby Nzingoula: « Dans le vestiaire, je ne dirais pas qu’il y a de grands leaders. » | OneFootball

Rabby Nzingoula: « Dans le vestiaire, je ne dirais pas qu’il y a de grands leaders. » | OneFootball

Icon: AllezPaillade.com

AllezPaillade.com

·16. Oktober 2024

Rabby Nzingoula: « Dans le vestiaire, je ne dirais pas qu’il y a de grands leaders. »

Artikelbild:Rabby Nzingoula: « Dans le vestiaire, je ne dirais pas qu’il y a de grands leaders. »

Rabby Nzingoula est prêté pour une saison sans option d’achat au Montpellier Hérault. Plus qu’intéressant pour ses premières semaines avec le MHSC, il revenait sur son sa découverte du vestiaire Pailladin et son fonctionnement auprès de France Bleu Hérault, dans Ici la Paillade:

« A mon arrivée, c’était difficile au sein du groupe, forcément quand les mauvais résultats s’enchainent. Ça touche le moral. Depuis quelques semaines, je trouve que cela va beaucoup mieux. On a un bon groupe, le groupe rigole. Il y a du plaisir malgré la difficulté.


OneFootball Videos


Les cadres du vestiaire ? Téji Savanier, les joueurs un peu plus âgé, Arnaud Nordin, Modibo Sagnan ou Becir Omeragic aussi. Après, je ne dirais pas qu’il y a de grands leaders. Tout le monde peut donner des conseils aux uns et aux autres. Même si un jeune de la réserve monte, je garde l’oreille attentive.«

Artikelbild:Rabby Nzingoula: « Dans le vestiaire, je ne dirais pas qu’il y a de grands leaders. »

Crédits Iconsport

Le milieu de terrain Pailladin était également interrogé sur son entraineur, Michel Der Zakarian:

« Michel Der Zakarian est un coach réservé. Des fois, je vais le regarder, le fixer et je ne parviens pas à le décrypter, à comprendre ses émotions mais il peut sourire. Il a beaucoup d’énergie sur le terrain. Quand je revoir les matchs, je vois qu’il crie beaucoup mais c’est un bon coach, un bon coach avec qui on s’entend bien. Son idée de jeu ? On reste sur un jeu de transitions, on a des joueurs qui vont très vite devant et on doit s’en servir. On essaie de mettre un peu plus le pied sur le ballon, on a les joueurs pour le faire.«

Impressum des Publishers ansehen