le11
·26. Januar 2025
le11
·26. Januar 2025
Alors que le RC Lens s’active pour renforcer son secteur offensif, le départ de David Pereira Da Costa n’a jamais autant semblé d’actualité. Très peu utilisé par Will Still, l’ancien pensionnaire de la Gaillette a désormais un choix à faire.
Apparu à 14 reprises cette saison, David Pereira Da Costa doit tout de même se contenter de miettes (3 titulaires) étant relégué assez loin dans la hiérarchie offensive aux yeux de Will Still. Et pour cause, Angelo Fulgini a fini par s’installer en tant que numéro 10, alors qu’Anass Zaroury continue d’avoir la préférence de son coach pour animer le couloir gauche. Et sachant que le RC Lens cherche activement un ailier, qui pourrait bien être Jérémy Agbonifo, le Petit prince de la Gaillette pourrait bien voir sa situation encore un peu plus se détériorer.
Ainsi, le moment est peut-être bien venu pour David Pereira Da Costa d’aller voir si l’herbe n’est pas plus verte ailleurs. D’autant que le RC Lens aurait trouvé un accord de principe avec Portland pour son transfert, moyennant une indemnité de 7 millions d’euros, selon les informations conjointes du Parisien et de Foot Mercato. Reste à connaître la position du joueur, qui commencerait sérieusement à envisager un départ.
Présent dans le groupe pour la réception d’Angers, ce dimanche (17h15), l’international espoir portugais pourrait ainsi faire sa dernière apparition sous la tunique sang et or.
Crédits photo : Johnny Fidelin/Icon Sport