OnzeMondial
·1. November 2024
OnzeMondial
·1. November 2024
Une grande réflexion serait de mise au Real Madrid après des derniers jours désastreux.
Le Real Madrid veut vite oublier une semaine désastreuse. Humilié par le FC Barcelone samedi dernier dans le Clasico (0-4), il a aussi très mal vécu l'échec du Ballon d'or où Vinicius Jr n'a finalement pas été sacré. As révèle ce vendredi qu'une grande réflexion est en cours dans la capitale espagnole. Alors que la rencontre contre Valence a été reportée à cause des dommages dramatiques causées par la tempête DANA, la récupération mentale a commencé dixit le quotidien espagnol.
C'est donc une "mini présaison" qui va s'appliquer avec notamment Kylian Mbappé et Jude Bellingham qui se sont déjà adonnées à des exercices spécifiques. L'unité est désormais de mise dans les rangs merengue avec un Vinicius qui a été plus touché que jamais par les marques d'affection de ses coéquipiers après la perte du Ballon d'or. Une chose est sûre, la Maison Blanche a hâte d'en découdre mardi prochain (21h) en Ligue des champions face à l'AC Milan. Place désormais aux actes.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.