Evect
·31 October 2024
Evect
·31 October 2024
Avec un peu plus de 33 000 supporters qui vont garnir les travées de Geoffroy-Guichard, les Verts devront se faire pardonner les deux défaites consécutives concédées face à Lens (0-2) et à Angers (4-2). Opposés à Strasbourg, les Stéphanois accueillent une équipe séduisante offensivement et intraitable à domicile (ndlr, troisième meilleure attaque du championnat et deuxième équipe à domicile) qui peine cependant à régler la mire en déplacement avec seulement deux points pris depuis le début de saison.
Copieusement sifflés après le match à Angers par les 866 supporters du parcage visiteurs, les Verts sont attendus au tournant ce samedi soir. Interrogé sur la réaction des supporters en Anjou en conférence de presse ce jeudi midi, Dennis Appiah comprend les sifflets du public : "C'est quelque chose qu'on vit mal forcément. Les supporters se déplacent, on a envie de leur faire plaisir en livrant une bonne prestation et en faisant un résultat pour qu'ils passent une bonne semaine. On sait qu'à Saint-Étienne, quand tu gagnes le week-end, tout le monde va bien la semaine. À chaque fois qu'on joue à l'extérieur, on a une pensée pour nos supporters mais les premiers déçus c'est nous. Déçus de ce qu'on a fait à Angers mais aussi déçus de les décevoir. Il ne faut pas penser qu'on n'en a rien à faire, on sait qu'on a du monde derrière nous et que quelque part, nous sommes un peu le moteur de toute une ville.
Quand on gagne, on en profite. C'est un privilège d'avoir autant de supporters derrière toi, à l'inverse tu sais que tu as des comptes à rendre sur tes résultats. Quand on perd, on sait que l'on déçoit toute une ville. On a envie de gagner pour les gens."
Live
Live