Foot National
·16 November 2024
Foot National
·16 November 2024
L'Équipe de France se rend en Italie ce dimanche pour la 6e journée de Ligue des Nations. À cette occasion, le portier italien Gianluigi Donnarumma, bien connu des Français, s'est exprimé sur la non-sélection de Kylian Mbappé.
Son absence fait même parler ses adversaires. Ce dimanche, l'Équipe de France se déplacera en Italie pour la 6e et dernière journée de la phase de groupes de la Ligue des Nations. En conférence de presse, le portier italien Gianluigi Donnarumma, bien connu des Français en tant que gardien du PSG depuis quatre saisons, a réagi à la non-sélection de son ancien coéquipier Kylian Mbappé : "J’ai été surpris de son absence, mais je ne sais pas grand-chose sur les choix faits par les autres équipes. Je ne sais pas ce qui s’est passé, mais c’est une absence importante. Je connais Kylian, il est l’un des meilleurs au monde et s’il était là, il aurait pu nous causer beaucoup de problèmes. Mais comme je l’ai déjà dit, il y a d’autres joueurs de qualité que je connais bien, comme Barcola, Kolo Muani, Zaïre-Emery, qui jouent avec moi. Ils ont des remplaçants très forts qui peuvent nous faire mal", a-t-il déclaré. Pour rappel, en cas de victoire dimanche, les Bleus pourraient égaler l'Italie en points, et tout se jouerait au goal-average pour déterminer qui sera en tête du groupe 2 de la Ligue des Nations.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.