MadeInFOOT
·15 May 2025
FC Nantes - Mostafa Mohamed va boycotter le dernier match et la journée de lutte contre l'homophobie !

MadeInFOOT
·15 May 2025
Selon les informations de RMC Sport, Mostafa Mohamed ne va pas prendre part à la rencontre face au MHSC ce samedi soir. L'attaquant égyptien ne souhaite pas participer à la journée de Ligue 1 dédiée à la lutte contre l'homophobie.
Comme en 2023 et 2024, Mostafa Mohamed a de nouveau décidé de ne pas participer à cette journée dédiée à la lutte contre l’homophobie. Si Antoine Kombouaré a annoncé, ce jeudi, en conférence de presse, que l'attaquant égyptien "ne se sent pas très bien", avant de préciser qu'il a quelques "soucis musculaires" et qu'il est "en soins", la raison de son absence serait en réalité tout autre, selon les informations de RMC Sport.
Cette 34ème et dernière journée de Ligue 1 sera marquée par la lutte mondiale contre l'homophobie, comme ce fut le cas les années précédentes. La saison dernière, un badge avec le mot "homophobie" barré d'un trait rouge était arboré par les joueurs. Mais là encore, le Nantais n'avait pas pris part à la rencontre. Ce samedi, le FC Nantes joue sa survie en Ligue 1 face au MHSC. Une défaite couplée à une victoire du Havre AC sur la pelouse du RC Strasbourg enverrait les Canaris en barrages la semaine prochaine.