OnzeMondial
·29 October 2024
OnzeMondial
·29 October 2024
Une grosse information est déjà tombée concernant le derby à venir entre l'Olympique lyonnais et l'AS Saint-Étienne.
Le 10 novembre prochain, le derby entre l'Olympique lyonnais et l'AS Saint-Étienne fera son grand retour après plus de deux ans d'absence avec un match aller programmé au Groupama Stadium. Il y a quelques semaines de cela, Pierre Sage ne manquait pas de se faire remarquer en conférence de presse en espérant voir les supporters stéphanois présents au sein de l'enceinte rhodanienne pour que la fête soit totale. Mais malheureusement pour lui, il ne semble pas avoir été entendu par les autorités.
En effet, à en croire les informations de RMC Sport, les fans des Verts ne seront pas admis au sein du Groupama Stadium lors de ce derby. Un arrêté devrait être proclamé dans les prochaines heures tandis que celui-ci devrait être prolongé par une interdiction de déplacement de la part du Ministère de l'Intérieur quelques jours avant la rencontre. Cela fait désormais onze ans que les supporters stéphanois n'ont pas eu l'autorisation de se rendre en terres lyonnaises. Une décision qui ne manquera pas de faire des déçus.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.