OM – Retailleau va prendre des mesures après les incidents de Montpellier-OM | OneFootball

OM – Retailleau va prendre des mesures après les incidents de Montpellier-OM | OneFootball

Icon: CoeurMarseillais

CoeurMarseillais

·21 October 2024

OM – Retailleau va prendre des mesures après les incidents de Montpellier-OM

Article image:OM – Retailleau va prendre des mesures après les incidents de Montpellier-OM

Après les incidents lors de Montpellier-OM (0-5), Bruno Retailleau a déclaré qu’il prendrait des mesures afin qu’il y ait un retour de l’ordre dans les stades.

Le ministre de l’Intérieur Bruno Retailleau est revenu sur les incidents intervenus en marge de Montpellier-OM ce dimanche soir. Il a déclaré que des mesures seront prises afin de rétablir l’ordre dans les stades de Ligue 1. En effet, 450 supporters marseillais étaient attendus en tribune visiteur, mais plus de 600 marseillais ont voulu entrer dans l’enceinte. Le ministre de l’Intérieur va prendre des mesures pour ne plus que ça se reproduise.


OneFootball Videos


« Je réunirai les instances du football français pour prendre les mesures »

« Ce soir encore, à l’occasion du match Montpellier-Marseille, des violences injustifiables ont sali l’image du football. Chants homophobes, affrontements de clubs de supporters, agressions des forces de l’ordre, on ne peut plus supporter que chaque semaine, le sport soit le théâtre d’agissements intolérables. Pour ma part, je ne le tolérerai pas. Cette semaine, en lien avec le ministre des Sports et Othman Nasrou, secrétaire d’Etat en charge de la lutte contre les discriminations, je réunirai les instances du football français pour prendre les mesures nécessaires au retour de l’ordre dans les stades et en marge des rencontres »

Difficile de savoir quelles mesures seront prises à l’heure actuelle, mais le sujet fâche clairement le ministre de l’Intérieur.

View publisher imprint