CoeurMarseillais
·12 January 2025
CoeurMarseillais
·12 January 2025
Geronimo Rulli ne compte pas s’arrêter là avec l’OM et n’a pas peur de défier le PSG.
On peut dire que Geronimo Rulli a été le héros de la soirée face à Rennes (1-2) en stoppant un pénalty d’Arnaud Kalimuendo et remportera plusieurs face-à-face. Le gardien de l’Olympique de Marseille a grandement participé à la victoire de l’équipe au Roazhon Park. L’international argentin a stoppé ses trois premiers pénaltys avec l’OM. Ainsi, le portier marseillais a fait taire les plus réfractaires à son arrivée. Deuxième de Ligue 1, l’OM confirme sa deuxième place en profitant des nuls de Lille et l’AS Monaco. Au terme de la rencontre, Geronimo Rulli a fait part de ses ambitions et il n’a pas peur de viser haut.
« Je suis à quatre points du PSG. C’est ma mentalité, c’est de gagner et de regarder en haut, donc Paris. Je n’ai pas peur de le dire. On est très content parce qu’on a fait un très bon match. On a gagné le respect de toutes les équipes. Elles nous attendent toutes dans leur moitié de terrain »
Pour y parvenir, il faudra s’imposer lors du prochain match face à Strasbourg. Le 16 mars prochain, l’OM affrontera le Paris Saint-Germain pour le second Classico de la saison. Les marseillais auront à cœur de faire mieux qu’au match aller où ils avaient joué à 10 contre 11 pendant plus d’une heure.
Live