Retrouvailles entre Benzema et Nacho | OneFootball

Retrouvailles entre Benzema et Nacho | OneFootball

Icon: Real France

Real France

·19 October 2024

Retrouvailles entre Benzema et Nacho

Article image:Retrouvailles entre Benzema et Nacho

Les deux anciens joueurs du Real Madrid vont s’affronter lors du choc entre Al Ittihad et Al Qadsiah ce soir à 20h00.

Karim Benzema (34 ans), capitaine d'Al Ittihad et en grande forme (7 buts en 6 matchs), va croiser la route d’une vieille connaissance ce samedi. L’attaquant français va faire face à son ancien coéquipier au Real Madrid, le défenseur Nacho (34 ans). Ce sera la première fois que les deux anciens Madrilènes seront rivaux dans un match, après avoir partagé le même vestiaire pendant onze saisons à Valdebebas entre 2012 et 2023.


OneFootball Videos


Nacho, l'un des renforts vedettes de l'équipe entraînée par Míchel, aura pour mission de contenir le Ballon d'Or 2022 et référence absolue du football en Arabie Saoudite. Benzema, après son départ du Real Madrid à l'été 2023, a passé le relais du premier capitanat de l'équipe madrilène à Nacho. L'Espagnol a pris le brassard et a été chargé de soulever la 15e Ligue des champions du Real à Wembley.

Article image:Retrouvailles entre Benzema et Nacho

Photo Ruben Albarrán / Pressinphoto / Icon Sport

Aujourd'hui, le destin a voulu qu'ils se retrouvent à nouveau sur le terrain, plus de deux ans après la dernière danse de Benzema en blanc contre l'Athletic Bilbao lors de la dernière journée de la saison 2021-2022 (1-1, avec un but du Français).

Depuis, Benzema a décidé de partir après quatorze saisons réussies et Nacho a continué une année de plus pour être capitaine du Real Madrid lors de la saison 2023-2024 (celle de la 15e Ligue des champions et de la 36e Liga) avant de changer d'air pour la première fois de sa carrière.

Les retrouvailles auront lieu à Djeddah, au stade King Abdullah Sports City. Il y aura certainement une accolade amicale entre les deux hommes qui ont connu ensemble les soirées magiques du Bernabéu et des trophées à foison, mais ensuite, ce sera chacun pour soi.

View publisher imprint