Foot National
·26 December 2024
Foot National
·26 December 2024
En difficulté cette saison, l'ASSE chercherait à renforcer son attaque. Parmi les cibles du club, on trouverait Josué Casimir, ailier droit du Havre.
Les clubs veulent aussi se faire des cadeaux de Noël. Malgré ses difficultés en Ligue 1 (16ᵉ), l'ASSE chercherait à renforcer son attaque cet hiver, et parmi les cibles figure Josué Casimir, selon les informations de Peuple Vert. Ailier droit du Havre, à 23 ans, il est reconnu pour sa vitesse et ses qualités de percussion. Auteur de 5 passes décisives en 2023-2024, il pourrait rejoindre les Verts, d'autant plus que son contrat avec le HAC expire en 2025 et que le club normand, confronté à des problèmes financiers, pourrait être contraint de vendre durant le mois de janvier. L'ASSE, bien placée grâce à son agent commun avec William Saliba, pourrait conclure l’affaire rapidement. Casimir serait un renfort précieux pour l'attaque stéphanoise dans la lutte pour le maintien.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.