Stade Rennais Online
·10 January 2025
Stade Rennais Online
·10 January 2025
Pour affronter Marseille au Roazhon Park, Jorge Sampaoli pourrait décider d'aligner ses deux nouvelles recrues d'entrée, Seko Fofana et Brice Samba. C'est un gros morceau (…)
Pour affronter Marseille au Roazhon Park, Jorge Sampaoli pourrait décider d’aligner ses deux nouvelles recrues d’entrée, Seko Fofana et Brice Samba.
C’est un gros morceau pour le Stade rennais qui se présente avec l’Olympique de Marseille, au Roazhon Park pour la première à domicile en 2025. Le club breton défait à Nice a mal négocié son début de mois, annoncé décisif par Jorge Sampaoli, qui devrait continuer sur son 3-4-3 pour ce nouveau match.
Des changements sont néanmoins attendus, avec la probable première titularisation de Brice Samba dans les buts, même si l’Argentin n’a pas confirmé cela jeudi. Le portier officialisé cette semaine devrait cependant connaitre sa première samedi, quand Seko Fofana pourrait lui aussi commencer la rencontre. S’il n’est pas encore à 100% selon son coach, le milieu de terrain a besoin de rythme, et pourrait se retrouver aligné plus haut qu’à son habitude.
Sampaoli veut Fofana face au but, en position de tirer, et c’est Albert Gronbaek qui pourrait sortir du onze pour laisser sa place à la nouvelle recrue au coup d’envoi. Fofana tendrait alors à jouer davantage dans l’intérieur du jeu, au contact de son milieu de terrain et de la surface.
Live