
CoeurMarseillais
·21 de febrero de 2025
Auxerre-OM : Gros encadrement pour le déplacement à Auxerre

CoeurMarseillais
·21 de febrero de 2025
Ce samedi soir, l’OM se déplace à Auxerre pour le compte de la 23ᵉ journée de Ligue 1. La préfecture de l’Yonne a sorti un arrêté pour encadrer les 880 supporters marseillais qui feront le déplacement.
L’Olympique de Marseille affronte l’AJ Auxerre à l’Abbé Deschamps ce samedi soir. C’est la deuxième fois cette saison que les supporters marseillais sont autorisés à faire un déplacement après celui face à Angers. Ce sera 880 supporters de l’OM qui sont autorisés à faire le déplacement à Auxerre. Pour cette rencontre, la préfecture de l’Yonne a décidé d’encadrer les supporters marseillais et donc un arrêté a été pris.
« Il est interdit à toute personne se prévalant de la qualité de supporter de l’OM ou se comportant comme tel, d’accéder à la commune d’Auxerre » de samedi 8h à dimanche 3h. Les supporters marseillais devront : « se présenter en autocars ou minibus, disposant de billets qui leur seront remis par les associations au point de rendez-vous obligatoire fixé le samedi 22 février à 18h » pour être escorté par les forces de l’ordre.
Pour rappel, le match est classé 3 sur 4 par la division nationale de la lutte contre le hooliganisme.
En vivo
En vivo
En vivo
En vivo
En vivo
En vivo
En vivo
En vivo