OnzeMondial
·24 de febrero de 2025
Barça : inquiétude pour Lamine Yamal en vue du choc contre l'Atlético Madrid ?

OnzeMondial
·24 de febrero de 2025
L'inquiétude est de mise pour Lamine Yamal avant la réception de l'Atlético Madrid demain soir en demi-finale aller de la Coupe du Roi.
Demain soir (21h30), le FC Barcelone accueillera l'Atlético Madrid en demi-finale aller de la Coupe du Roi. L'objectif sera bien évidemment de prendre une option sur la qualification en finale avant le retour au Civitas Metropolitano fixé le 2 avril prochain. Si les Barcelonais sont en pleine confiance avant ce choc, une bien mauvaise nouvelle est tombée ce matin puisque Sport nous apprend que Lamine Yamal n'a pas participé à l'entraînement du jour. Pire, il est annoncé qu'il aurait de grandes chances de ne pas être présent dans le groupe demain soir.
Alors qu'il a fini avec le pied ensanglanté samedi soir contre Las Palmas, le crack de 17 ans n'aurait pas encore perdu espoir de figurer dans la liste des convoqués. Selon Toni Juanmarti, l'international espagnol serait "obsédé" à l'idée de prendre part à cette demi-finale aller face aux Colchoneros, qui avaient joué un sale coup au Barça en Liga en décembre dernier en remportant la victoire à la 96e minute grâce à Alexander Sorloth. Reste à savoir si la star des Blaugranas réussira à gagner sa course contre la montre, lui qui aurait décidé de renoncer à la séance du jour pour être en meilleure forme demain.
Mimos para Lamine, que no se entrena hoy junto a sus compañeros con el objetivo estar a tope mañana.El ‘19’ le tiene ganas al Atlético y quiere estar sí o sí. https://t.co/Rnqpwtlw98— Toni Juanmartí (@tjuanmarti) February 24, 2025
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.
En vivo