OnzeMondial
·2 de noviembre de 2024
OnzeMondial
·2 de noviembre de 2024
Cet hiver, le FC Barcelone pourrait recruter celui qui est considéré comme le "nouveau Mbappé" par ses pairs.
Le FC Barcelone trône au sommet de la Liga. Un début de saison en fanfare de la part des hommes d'Hansi Flick qui marchent sur tout le monde. Ce retour au premier plan des Blaugrana est aussi possible grâce au trio offensif Raphinha-Lewandowski-Yamal qui fait des merveilles. Toujours à l'affût de la moindre bonne affaire, le Barça garde un œil sur celui qui est considéré comme le "nouveau Mbappé" par Luis Campos afin d'étoffer l'attaque barcelonaise.
La situation se complique grandement pour Rafael Leao du côté de l'AC Milan. En effet, cela fait trois matchs que l'international portugais débute sur le banc des remplaçants. Des choix difficiles à comprendre pour le Portugais, en quête de temps de jeu. Et le FC Barcelone pourrait bien récupérer celui que Paulo Fonseca a désormais relégué au statut de remplaçant chez les Rossoneri. Tuttosport annonce que l'ailier est mécontent de la relation qu'il entretient avec son entraîneur. L'ancien lillois aurait demandé à ses agents de lui trouver une porte de sortie potentiellement en janvier ou bien l'été prochain, pourtant sous contrat jusqu'en 2028. Ambiance...
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.