Evect
·5 de enero de 2025
Evect
·5 de enero de 2025
C'est le portier âgé de 25 ans qui s'est présenté face au micro du diffuseur dans l'après-match pour revenir sur la performance rémoise. Le dernier rempart a notamment fustigé le manque d'intensité et le niveau global affiché par sa formation : "On n'a pas été surpris pas Saint-Étienne, on a été surpris par nous-mêmes et par le niveau que l'on a pu afficher et surtout par l'intensité que nous avons pu mettre dans ce match. On ne s'est pas respecté parce que l'on a fait, on était trop peu là. On s'en sort très bien en menant 1-0 à la mi-temps, on peut s'estimer heureux. Malgré cela, on continue de ne pas faire une deuxième mi-temps d'équipe soudée de Ligue 1, on le paie cash.
On sait que pour être performant, on doit mettre de l'intensité dans les duels, il faut que l'on court. À partir du moment où ces choses là ne sont pas mises en place, que ce soit Saint-Étienne ou n'importe quelle équipe de Ligue 1, on va être en difficulté. Je ne saurais pas vraiment expliquer les buts que l'on encaisse. Il y a des jours où si nous avions mis les ingrédients, nous n'aurions pas pris ces buts.
Forcément je suis en colère. On perd un match en affichant un visage qui n'est pas le nôtre. C'est frustrant. On va travailler cette semaine, redoubler d'efforts, se dire les choses si elles ne sont pas assez claires. Le départ de notre capitaine Agbanou ? On a su montrer dans la saison que l'on savait faire avec des absences importantes. On sait qu'on a un groupe de qualité et que l'on peut s'appuyer sur tout le monde. Ce n'est pas une défaite parce que "Agba" n'est pas là mais plutôt parce que le Stade de Reims n'a pas été bon."
En vivo