Tribune Nantaise
·6 de febrero de 2025
Tribune Nantaise
·6 de febrero de 2025
Si le FC Nantes a pris un peu d’avance sur la zone de relégation en rapportant les trois points du déplacement à Reims le week-end dernier, le club reste sous la menace du barragiste stéphanois qui n’est qu’à trois point au classement. Avec la volonté d’engranger une dynamique positive à domicile, les Nantais accueillent ce vendredi soir le Stade Brestois au Stade de la Beaujoire.
Comme depuis le début de la saison, c’est DAZN qui diffusera cette rencontre de Ligue 1. Le nouveau diffuseur détient les droits en exclusivité de 8 matchs en direct par journée, dont les matches d’ouverture du vendredi soir. Pour suivre le match entre Nantais et Brestois, il faudra donc être titulaire d’un abonnement payant pour avoir accès aux rencontres de Ligue 1.
En difficulté pour attirer de nouveaux abonnés depuis le commencement de la saison, la plateforme britannique propose depuis le 3 février une offre de bienvenue « Le Pass fin de saison » qui permet d’avoir accès à toutes les rencontres de Ligue 1 jusqu’à la dernière journée pour 49€.