AllezPaillade.com
·25 de diciembre de 2024
AllezPaillade.com
·25 de diciembre de 2024
Finalement, après cette débâcle face au Puy-en-Velay en Coupe de France, pas un seul consultant de la planète football de l’hexagone n’aura manqué de réagir. Sur l’antenne de RMC Sport, où finalement seul Vincent Moscato garde un brin de sympathie à l’égard de notre club à présent, c’est l’ancien professionnel, Grégory Paisley qui s’exprimait dans l’After Foot:
« Montpellier, c’est la déroute, 4-0… Tu peux perdre en Coupe, mais pas comme ça, pas en en prenant quatre. Je pense qu’ils sont complètement démobilisés et je suis très inquiet pour Montpellier. Les fêtes vont être très compliquées pour Monsieur Nicollin. »
Il est certain que le Président a vécu des jours meilleurs dans sa carrière. Pour autant, il était déjà bien pris dans le quotidien de son club entre 2000 et 2009 quand le MHSC connaissait sa dernière triste période. A lui et à son entourage, composé principalement de proches, de trouver les solutions pour faire taire la critique, qu’elle vienne de nous supporters ou des médias. Il n’est pas trop tard même si pour Noël, nous aurions préféré passer les fêtes dans un autre contexte.