Jean-Yves Hours est toujours en poste ! | OneFootball

Jean-Yves Hours est toujours en poste ! | OneFootball

Icon: AllezPaillade.com

AllezPaillade.com

·24 de octubre de 2024

Jean-Yves Hours est toujours en poste !

Imagen del artículo:Jean-Yves Hours est toujours en poste !

Présents lors du premier entraînement sous la direction de Jean-Louis Gasset et de son nouveau staff, nous avons pu constater quelques réajustements dans l’organisation des séances d’entraînement, notamment chez les gardiens.

Alors que la presse annonçait mardi soir la nomination de Robin Gasset, fils de Jean-Louis, comme nouvel entraîneur des gardiens, la réalité sur le terrain s’est avérée légèrement différente. Contrairement aux attentes qui laissaient présager le départ de Jean-Yves Hours, comme pour le reste du staff de Michel Der Zakarian, ce dernier conserve bel et bien son rôle d’entraîneur principal des gardiens de but. Il a animé la séance comme à son habitude. L’introduction de Michel Mézy en conférence de presse le laissait déjà envisager puisque il n’adressait ses pensées qu’à Der Zak’, Franck Rizzetto et David Bechkoura. Pour rappel, le natif de Lunel est revenu du côté de Grammont lors de l’été 2021 quand Olivier Dall’Oglio prenait en main l’équipe première, sans que cela soit en lien pour autant.


OneFootball Videos


Robin Gasset, quant à lui, a donc été chargé de mettre en pratique les exercices durant cette séance avec les gardiens, prenant la place de Julien Gibert, habituellement second de Jean-Yves Hours. En soit, ce dernier pense les exercices et Robin Gasset les met en œuvre. L’ancien gardien du MPSC a souvent été associé à des problèmes physiques, l’empêchant de pouvoir pleinement mettre en application les séances. Cela se confirme encore un petit peu plus.

En conclusion, la réorganisation n’a pas complètement bouleversé la hiérarchie et on aura forcément à cœur de suivre si ce simple changement porte ses fruits. Le poste de portier étant particulièrement visé par les critiques depuis le début de saison.

Imagen del artículo:Jean-Yves Hours est toujours en poste !

(Photo by Hugo Pfeiffer/Icon Sport)

Ver detalles de la publicación