OnzeMondial
·22 de diciembre de 2024
OnzeMondial
·22 de diciembre de 2024
Leny Yoro, qui a finalement rejoint Manchester United cet été, a répondu cash au PSG et au Real Madrid.
Cet été, à un an de la fin de son contrat avec Lille, Leny Yoro était annoncé du côté du Paris Saint-Germain et du Real Madrid. Longtemps, sa priorité semblait être de rejoindre les Merengue. Mais c'est finalement Manchester United qui a raflé la mise. Disposé à payer plus d'argent au LOSC, le club anglais a empoché le gros lot et n'a pas hésité à débourser 62 millions d'euros pour faire venir le jeune défenseur français de 19 ans.
Toutefois, ses débuts ont été quelque peu retardés puisqu'il a subi une fracture du pied lors de la présaison et n'a fait son retour sur les terrains que le 4 décembre dernier lors de la défaite à l'Emirates Stadium contre Arsenal (2-0).
Interrogé sur son choix estival, lui qui a donc finalement snobé les avances parisiennes et madrilènes, le natif de Saint-Maurice n'éprouve aucun regret : "Si je suis venu ici, ce n'est pas pour rien. Franchement, aucun regret. Dans ma tête, j'étais fixe sur l'idée de l'étranger. C'est quelque chose qui m'a toujours attiré. Encore plus la Premier League, ça fait rêver tous les footeux" a-t-il déclaré avant de conclure sur le Boxing Day : "Ça va être des matchs un peu particulier, en période de Noël. Ça a toujours été des grands matchs les Boxing Day que je regardais. J'espère que ça va l'être."
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.
En vivo