LOSC : un retour à Auxerre, un autre joueur en sursis – le point disciplinaire après Nantes | OneFootball

LOSC : un retour à Auxerre, un autre joueur en sursis – le point disciplinaire après Nantes | OneFootball

Icon: le11

le11

·6 de enero de 2025

LOSC : un retour à Auxerre, un autre joueur en sursis – le point disciplinaire après Nantes

Imagen del artículo:LOSC : un retour à Auxerre, un autre joueur en sursis – le point disciplinaire après Nantes

Accroché pour sa première de l’année face à Nantes (1-1), le LOSC va pouvoir compter sur le retour de Mitchel Bakker à Auxerre. Tout en devant porter attention à ne subir de nouvelles suspensions. Découvrez le point disciplinaire complet à l’issue de la 16e journée de Ligue 1.

Hakon Haraldsson en danger

Suspendu pour la réception de Nantes en vertu de la révocation de son sursis et de son avertissement à Rouen, Mitchel Bakker fera son retour dans le groupe du LOSC pour la prochaine journée, à Auxerre, vendredi soir. Sur le plan disciplinaire et hors pépins physiques, Bruno Genesio disposera de tout de son groupe puisqu’aucun ds joueurs en sursis n’a été sanctionné contre Nantes.


OneFootball Videos


Seul joueur averti (77′), Hakon Haraldsson a rejoint le groupe des joueurs sous la menace d’une suspension automatique d’un match en cas de nouveau carton jaune, avec Jonathan David, Aïssa Mandi, Alexsandro et Matias Fernandez-Pardo. Si tel était le cas, la suspension serait effective non pas pour Nice (J18), mais le week-end suivant à Strasbourg (J19), le temps que la décision de la commission de discipline de la LFP prenne effet.

Le point disciplinaire du LOSC à l’issue de la 16e journée de Ligue 1

2 cartons jaunes :

Jonathan David (J9,J11) en sursis jusqu’à la J17, Aïssa Mandi (J9, J12) en sursis jusqu’à la J17 ; Alexsandro (J12, J13) en sursis jusqu’à la J19 ; Matias Fernandez-Pardo (J12, J13) en sursis jusqu’à la J19 ; Hakon Haraldsson (J13, J16) en sursis jusqu’à la J20

1 carton jaune :

Thomas Meunier (J9), Gabriel Gudmundsson (J9), Bruno Genesio (J10), Edon Zhegrova (J10), Angel Gomes (J11), Ngal’ayel Mukau (J13), Rémy Cabella (J13), Bafodé Diakité (J15), Benjamin André (J15)

Crédits photo : Sandra Ruhaut/Icon Sport

Ver detalles de la publicación