OGC Nice - Evann Guessand sous le charme de la prestation niçoise face au Stade Brestois | OneFootball

OGC Nice - Evann Guessand sous le charme de la prestation niçoise face au Stade Brestois | OneFootball

Icon: MadeInFOOT

MadeInFOOT

·2 de noviembre de 2024

OGC Nice - Evann Guessand sous le charme de la prestation niçoise face au Stade Brestois

Imagen del artículo:OGC Nice - Evann Guessand sous le charme de la prestation niçoise face au Stade Brestois

Ce samedi, l'OGC Nice s'est imposé sur la pelouse du Stade Brestois, pour le compte de la 10ème journée de Ligue 1 (0-1, analyse). L'unique buteur de la rencontre Evan Guessand a livré son ressenti sur l'excellente prestation de son équipe, en fin de match, au micro de DAZN.

Dans le cadre de la 10ème journée de Ligue 1, l'OGC Nice a livré sa meilleure prestation de la saison à l'extérieur, après la victoire 0-1 sur la pelouse du Stade Brestois. Les Niçois sortent vainqueurs d'un énorme combat physique et confirment leur bonne dynamique, après la victoire la semaine passée face à l'AS Monaco.


OneFootball Videos


Guessand intègre Nice dans le Top 5

Le buteur de la rencontre Evan Guessand a inscrit son sixième but de la saison en Ligue 1 cette saison. Le natif d'Ajaccio s'est exprimé en fin de rencontre au micro de DAZN, sur la belle attitude de son équipe qui a tenu le résultat dans une seconde période complètement dominée par les Ty-Zefs. "On confirme notre victoire du week-end dernier. Ils nous ont pris au cou dès le début de la deuxième mi-temps, mais je suis fier de cette équipe aujourd'hui. On a su être solide et ne pas encaisser. Malgré l'énorme pression de Brest en seconde période, on n'a pas lâché. Même les entrants ont pu maintenir le score avec nous", se félicite Evan Guessand, qui permet aux Aiglons d'intégrer le top 5 au classement. "Ce soir, la satisfaction, c'est quand je regarde le classement et que je vois qu'on a pris les 3 points. Ça fait plaisir, au vu des efforts qu'on a fourni, je trouve que c'est mérité. Maintenant, on tourne la tête vers Twente. On sait qu'on a un peu de retard en Ligue Europa, mais ce n'est pas fini. Il reste encore des matchs et je pense qu'il faut y croire", affirme l'attaquant ivoirien.

Le Gym (16 points, 5ème) compte provisoirement un petit point de retard sur l'OM (qui affronte le FC Nantes à l'extérieur ce dimanche) et deux longueurs de retard sur le LOSC.

Ver detalles de la publicación