
CoeurMarseillais
·25 de febrero de 2025
OM – Ravanelli convoqué aussi pour ses propos sur l’arbitrage

CoeurMarseillais
·25 de febrero de 2025
Alors que Pablo Longoria, président de l’OM, va devoir s’expliquer suite à ses propos envers l’arbitrage, il ne sera pas seul puisque c’est le cas également de Fabrizio Ravanelli.
Les dirigeants marseillais ont crié au scandale après le match face à l’AJ Auxerre (3-0) samedi dernier. Le président de l’Olympique de Marseille, Pablo Longoria a eu des propos déplacés en parlant de « championnat de merde » et de « corruption ». Forcément, la commission de discipline de la LFP ne va pas rester là. Mais le président n’est pas le seul qui aura droit de passer devant les instances puisque Fabrizio Ravanelli a tenu des propos contre l’arbitrage également en évoquant « un arbitrage scandaleux ».
Comme l’indique RMC Sport, le président de l’Olympique de Marseille va passer devant la commission de discipline de la LFP ce samedi, comme l’ancien buteur de l’OM, Fabrizio Ravanelli. Ses propos à l’encontre de Monsieur Jérémy Stinat, samedi dernier puis durant les interviews d’après-match.
Les sanctions de Pablo Longoria et Fabrizio Ravanelli connaitront donc leur sanction ce mercredi. Il ne devrait pas y avoir de surprises, les deux présidents marseillais devraient être sanctionnés et cela pourrait être assez lourd pour l’espagnol.
En vivo