OnzeMondial
·13 de enero de 2025
OnzeMondial
·13 de enero de 2025
Elye Wahi vit un début de saison mitigée à l'OM depuis son arrivée cet été. Alors jugé intransférable il y a quelques semaines, une offre formelle est pourtant arrivée.
Le secteur offensif de l'OM brille dans ce début de saison avec un Neal Maupay devenu numéro 1 à la pointe de l'attaque, un Luis Henrique métamorphosé et un Mason Greenwood époustouflant et meilleur buteur de la Ligue 1 à égalité avec Jonathan David, avec 11 buts. Mais pour Wahi, la saison est plus contrastée avec seulement 3 buts en 16 rencontres depuis son arrivée cet été pour 30 millions d'euros en provenance du RC Lens. Considéré comme un joueur non transférable dans un premier temps, une offre formelle est pourtant arrivée sur la table des dirigeants olympiens.
Arrivé en grande pompe dans la cité phocéenne, le joueur formé à Caen et Montpellier semble avoir du mal à s'acclimater et son statut aurait changé à en croire les informations de L'Equipe. Le journal français révèle que West Ham s'est rapproché de l'OM pour un prêt avec option d'achat obligatoire d'un minimum de 25 millions d'euros afin de pallier à l'absence pendant plusieurs semaines de Niclas Füllkrug, blessé aux ischio-jambiers. Mais à Marseille, on ne veut rien précipiter pour un joueur que le club ne veut pas vendre à priori. Mais si le joueur de 22 ans venait à exprimer sa volonté de partir, les discussions pourraient s'accélérer afin de trouver un accord.
A lire aussi :
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.