OnzeMondial
·11 de enero de 2025
OnzeMondial
·11 de enero de 2025
Le départ de Khvicha Kvaratskhelia n'est plus qu'une question de temps…
Est-ce que le Paris Saint-Germain va enfin réussir à s'attacher les services de Khvicha Kvaratskhelia ? Depuis un bon moment maintenant, le club de la capitale cherche à convaincre l'international géorgien de rejoindre la Ligue 1. Et cela pourrait être chose faite désormais. Si le Napoli souhaite faire prolonger son ailier, ce dernier ne l'entend pas de cette oreille et désire quitter le club italien dès cet hiver. Présent en conférence de presse, Antonio Conte, l'entraîneur des Partenopei vient d'annoncer, à demi-mot, le départ du crack géorgien.
La situation pourrait se décanter dès les prochains jours. En effet, Antonio Conte a affirmé que Khvicha Kvaratskhelia devrait être vendu dès le mois de janvier : "Il a demandé à être vendu. J'ai parlé au joueur et il me l'a confirmé. Je suis déçu. C'était un coup de tonnerre. Nous perdons un joueur important", a-t-il déclaré face à la presse. Des mots forts de la part du coach napolitain qui s'apprête à perdre un de ses facteurs X. De son côté, Foot Mercato indique dans le même temps qu'un accord verbal serait très proche d'être trouvé. Les deux clubs négocient toujours, mais espèrent tomber d'accord dès la semaine prochaine. Un contrat de quatre ans et demi tend les bras au crack géorgien. Le club de la capitale va frapper un grand coup sur le marché des transferts. Sauf retournement de situation de dernière minute, Khvicha Kvaratskhelia devrait bel et bien être le premier renfort hivernal du Paris Saint-Germain.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.