MadeInFOOT
·17 de enero de 2025
MadeInFOOT
·17 de enero de 2025
Pour le match du PSG face au RC Lens, ce samedi, en Ligue 1, Luis Enrique a fait le choix de ne pas prendre Presnel Kimpembe. Pour lui, il n'a encore retrouvé son meilleur niveau.
Le PSG va affronter le RC Lens, ce samedi (17 heures), pour le compte de la 18ème journée de Ligue 1. Encore une fois, Luis Enrique a décidé de se passer de Presnel Kimpembe pour cette rencontre. Selon lui, il n'est pas encore à son meilleur niveau et donc ne peut pas encore jouer.
"C'est très simple. Je suis enchanté et j'ai vraiment ce désir qu'il récupère son meilleur niveau. Je considère qu'il n'est pas encore à un niveau suffisant pour être en compétition. Après presque deux saisons de blessures, j'adorerais l'avoir, compte tenu de ses qualités de leader. Mais c'est difficile à expliquer sans que ce soit mal interprété. Aucun entraîneur ne voudrait utiliser un joueur qui ne soit pas dans les meilleures conditions. Quand ils sont dans les meilleures conditions, on les fait jouer. Ce sont les circonstances qui parlent. Aujourd'hui, c'est ce que je vois", a-t-il expliqué en conférence de presse.