OnzeMondial
·23 de diciembre de 2024
OnzeMondial
·23 de diciembre de 2024
Le Paris Saint-Germain pourrait une nouvelle fois perdre l'une de ses pépites…
Tout semble aller pour le mieux du côté du Paris Saint-Germain. Une efficacité offensive retrouvée, une machine relancée, le club de la capitale peut aborder 2025 d'une manière assez sereine. Il faudra tout de même continuer sur cette lancée afin de remporter la Ligue 1 et voir les phases finales de la Ligue des Champions. Mais cette saison, le PSG est entré dans une nouvelle politique, celle de faire confiance à la jeunesse grandissante du centre de formation. Ainsi, Warren Zaire-Emery s'est imposé comme un titulaire indiscutable et d'autres joueurs talentueux poussent pour intégrer le groupe professionnel dirigé par Luis Enrique. Ibrahim Mbaye (16 ans), Yoram Zague (18 ans) ou encore Senny Mayulu (18 ans) ont tous fait leur apparition sous le paletot de l'équipe première. Néanmoins, la direction francilienne a encore un peu de mal à gérer ses jeunes pépites et un jeune très prometteur pourrait quitter les siens.
Le nom de Roméo Garnier est loin d'être dans les têtes de tous les supporters du Paris Saint-Germain. Cependant, il pourrait prochainement revenir sur le devant de la scène. En effet, d'après les dernières informations de L'Équipe, le joueur né en 2009 possède un gros potentiel et est en fin de contrat avec le club de la capitale cet été. Mais son temps de jeu a été considérablement réduit et le PSG l'expose très peu. Ainsi, Roméo Garnier pourrait bien faire ses valises et quitter les bords de la Seine...
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.