OnzeMondial
·2 de noviembre de 2024
OnzeMondial
·2 de noviembre de 2024
Rodrygo dispose d'une statistique qui fait part de sa grande importance dans le collectif du Real Madrid.
Depuis le début de la saison, beaucoup parlent d'un trio composé de Vinicius Jr, de Kylian Mbappé et de Jude Bellingham au Real Madrid. Mais certains ont souvent tendance à oublier Rodrygo, qui a prouvé ces dernières années qu'il était un élément crucial dans le onze de départ de Carlo Ancelotti. Actuellement blessé, Relevo révèle que le retour à la compétition du Brésilien est proche, lui qui avait été victime d'une blessure au biceps fémoral de la jambe droite. S'il rêve d'un retour contre l'AC Milan mardi soir, il serait plus probable de le voir revenir la semaine prochaine contre Osasuna (9 novembre).
En revanche, l'ancien joueur de Santos est un porte-bonheur pour les Merengue puisqu'il n'était pas présent lors des deux défaites cette saison de la Maison Blanche face à Lille et au FC Barcelone. D'ailleurs, son travail défensif, au contraire de Kylian Mbappé et de Vinicius Jr, est mis en avant, lui qui n'hésite pas à venir prêter main forte à l'arrière-garde. Seul hic, les deux derniers nommés sont intouchables et le principal intéressé aimerait un peu plus de reconnaissance lorsqu'il le mérite. En tout cas, il demeure un élément très apprécié de Carlo Ancelotti, qui attend avec impatience son retour.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.