OnzeMondial
·30 de octubre de 2024
OnzeMondial
·30 de octubre de 2024
Il faut travailler sur ses défauts, Mr Mbappé !
L'espace d'un instant, Kylian Mbappé pensait avoir définitivement lancé son aventure avec le Real Madrid. Trouvé dans le dos de la défense du Barça, l'attaquant de la Maison Blanche ne tremblait pas pour placer un subtil ballon piqué au-dessus d'Inaki Pena et ouvrir le score dans le Classique sur la pelouse de Santiago Bernabeu. Mais après vérification de la VAR, l'arbitre de la rencontre a finalement refusé sa réalisation en le signant hors-jeu, de quoi réveiller les Catalans qui finiront par s'imposer largement sur le score de 8-0.
Et si les Blaugrana sont particulièrement efficaces pour les hors-jeu, Kylian Mbappé a visiblement du mal avec cela, et pas uniquement face au Barça. En effet, comme le dévoile Opta, il a été rattrapé par la patrouille à 17 reprises depuis le début de la saison. C'est le plus haut total dans les cinq grands championnats après 10 matchs lors d'un championnat depuis Cristiano Ronaldo en 2013/14 (22). À l'époque, le Portugais avait tout de même terminé la Liga avec 31 buts en... 30 matchs, et 51 toutes compétitions confondues.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.
En vivo
En vivo
En vivo