Toulouse - Stade rennais : les notes du SRFC | OneFootball

Toulouse - Stade rennais : les notes du SRFC | OneFootball

Icon: Stade Rennais Online

Stade Rennais Online

·3 de mayo de 2025

Toulouse - Stade rennais : les notes du SRFC

Imagen del artículo:Toulouse - Stade rennais : les notes du SRFC

Le Stade rennais se déplaçait à Toulouse ce samedi. Voici les notes des joueurs rennais, sur 10. Samba : 4 Une parade énorme de fin de rencontre, une bonne sortie en début (…)

Imagen del artículo:Toulouse - Stade rennais : les notes du SRFC

Le Stade rennais se déplaçait à Toulouse ce samedi. Voici les notes des joueurs rennais, sur 10.


OneFootball Videos


Samba : 4 Une parade énorme de fin de rencontre, une bonne sortie en début de match devant King, mais entre les deux beaucoup de friabilité. Battu deux fois sur trois frappes cadrées toulousaines.

Wooh : 3 Titulaire en lieu et place de Jacquet forfait, le central droit a vécu un calvaire face à King, qui l’a dominé pendant près d’une heure. Trop loin de Gboho sur le but toulousain également. Remplacé à l’heure de jeu par Kalimuendo pour un changement de système, et un but quelques minutes après.

Rouault : 4 De retour dans son ancien stade face à son club formateur, le défenseur a été en difficulté comme son équipe. Pris dans son dos en première période, il a souffert face à King et n’a pas amené la sérénité nécessaire, ni la solidité au duel.

Brassier : 3 Dure soirée pour l’habituel efficace défenseur qui a aujourd’hui été bien imprécis dans ses interventions et ses transmissions. Déposé sur le premier but, il est loin de Dönnum sur le second.

Assignon : 3 Un match encore compliqué pour le latéral qui a été brouillon dans ses tentatives. Défensivement mis à mal par Kamanzi et King, il n’a offensivement pas beaucoup apporté. Une frappe écrasée (29e) à son actif. Remplacé pour la dernière minute par Gomez.

Truffert : 3 Offensivement plus en vue au côté d’Olaigbe, il a pourtant peiné à calibrer ses centres pour trouver preneur. Une passe décisive en seconde période tout de même, mais un deuxième but toulousain sur lequel il n’intervient pas, déposé par Dönnum. Une dernière frappe, à côté.

Cissé : 4 Son association avec James n’a pas du tout fonctionné et le milieu s’est fait manger en première période. Physiquement bousculé, il n’a pas apporté dans la construction du jeu, quasiment nulle dans le premier acte. Un tir cadré, le premier du match, sans danger. Remplacé par Koné à l’heure de jeu, qui a amené davantage de volume.

James : 3 Très timide en première période, dépassé au milieu avec Cissé. Une frappe non cadrée (45e) mais une première mi-temps complètement manquée, avant un bon quart d’heure au retour des vestiaires récompensé de la récupération de balle amenant le but de Kalimuendo. Globalement trop peu. Remplacé par Matusiwa après l’égalisation, peu en vue.

Blas : 4 Le plus actif durant cette rencontre, celui qui a mené toutes les offensives ou presque, excepté celle qui amène le but rennais. Son association avec Olaigbe et Meïté n’a pas été fructueuse, et il a davantage existé lors du changement de système qui lui a donné plus de liberté offensive. Une frappe cadrée (26e).

Olaigbe : 4 Beaucoup de déchets pour arriver à une passe clé ou un dribble utile, mais beaucoup de tentatives. L’ailier en fait souvent trop, mais c’est lui amène les deux actions de première période (26e, 45e), et sert bien Truffert sur le but de Kalimuendo. Remplacé dans la foulée par Al-Tamari, moins remuant mais généreux dans les courses et le travail côté gauche.

Meïté : 4 Point d’appui (trop ?) privilégié en première période, il a donné du fil à retordre à Cresswell et s’est imposé au duel, mais n’a presque jamais réussi à bonifier le ballon gardé ensuite (4e, 6e, 22e). Deux têtes cadrées qui auraient pu faire mouche (45e, 55e). Encourageant, mais pas suffisant.

  • Vivement la trêve 3 mai à 21h32 Globalement ok sur les notes sauf Wooh, impossible de lui mettre plus de 2 tant il a tout manqué.
  • campesien35 3 mai à 21h40 Rien à garder, tout est à jeter ! Pour la saison prochaine, réussir à composer une équipe compétitive, sera plus difficile que de réaliser les travaux d’Hercule.
  • srfcneverwalkalone 3 mai à 21h43 y’en a marre on a ras le cul !!! s’il doit avoir un trophée pour l’équipe la plus idiote de ce championnat, Rennes l’aurait sans aucun Pb ! je me demande si Beye a parlé à ces joueurs de leur passivité et leur lenteur à défendre leurs but devant Lyon ?? j’en doute ! mais c’est hyper rageant de voir son équipe encaisser le même type de buts sur deux matchs consécutifs !! Concernant le gardien c’est clair c’est le flop total comme Fofana ! Vivement que ça se termine ce championnat c’était un véritable calvaire pour les supporters !!!
  • Pertre 3 mai à 21h50 Bravo au Stade Rennais qui sait donner du baume au cœur à ses adversaires… - Tout d’abord il a laissé un joueur formé au stade marquer contre son ancienne équipe comme d’hab…et merci Gboho. - Ensuite cela faisait 141 jours que Toulouse n’avait pas gagné chez eux…Bravo au Stade rennais de les laissé gagner et se refaire… encore une habitude très rennaise… Équipe une fois de plus affligeante et inexistante en première mi-temps… Pas convaincu ni par l’équipe ni par l’entraîneur… Par contre je défends mordicus Kalimuendo qui est le seul à pouvoir marquer dans cette Équipe…je suis persuadé que bien entouré il fera un malheur mais ce sera comme d’habitude trop tard…
  • KH 3 mai à 21h57 Tous méritent au moins six pour avoir réalisé ce que les esprits lucides attendaient d’eux.
  • Le breton 3 mai à 22h02 0 à beye pour sa défense à cinq Alors qu’il avait la possibilité de passer en 4 .3.3 On va finir par croire que c’est seulement un beau parleur La preuve
  • SRFC1982 3 mai à 22h13 Une question aux recruteurs, parmi les 29000 spectateurs du roazhon park, il doit bien y avoir des supporters aussi footballeurs amateurs, parmi ceux-ci, quelques footballeurs amateurs de bon niveau, et au pire des footballeurs amateurs dans le département supporters du srfc ? Pourquoi ne les voit-on pas sur le terrain, parce que ces chèvres et autres mercenaires qui se contrefichent de porter du bleu, du rose, du blanc, du jaune et vert ou du rouge et noir ce n’est plus possible. Aucun intérêt, ils n’ont d’amour que pour le pognon, où sont les joueurs amoureux du maillot ? Ceux qui ont horreur de la défaite de leur club de coeur, ceux qui donnent tout, marre de ceux qui prennent tout... surtout le pognon pour le coup. Ma note globale à l’effectif, l’encadrement et l’actionnaire hydre à deux têtes : 0
  • Lulu Berlu 3 mai à 22h23 Heureux Nicois et Marseillais qui savent que 3 points hyper précieux vont tomber à coup sûr dans leur escarcelle contrairement aux autres équipes qui luttent férocement pour les places européennes !!!!! 3 points qui peuvent faire la différence au final.
Ver detalles de la publicación