Girondins4Ever
·2 November 2024
Girondins4Ever
·2 November 2024
Après le match nul entre Blois et les Girondins de Bordeaux (1-1), le défenseur central et capitaine bordelais Cédric Yambéré, a réagi aux propos de son entraineur, concernant le niveau de certains joueurs sur cette rencontre.
« C’est vrai qu’en première mi-temps on était un petit peu en-dedans. Au niveau de l’intensité et de l’impact, et au vu du terrain qui était très difficile pour nous… Pour eux, c’est une habitude, et on a vu qu’ils combinaient bien. Malheureusement, on a pris ce but-là sur coup de pied arrêté, et c’est énervant parce qu’ils ne nous mettent pas trop en danger. Mais voilà, c’est vrai qu’on a fait ce qu’il fallait défensivement en première mi-temps, mis à part ce coup de pied arrêté, et en seconde mi-temps on a su bien réagir ».
Puis, le bordelais, qui a été durement touché en première mi-temps, a estimé qu’un adversaire aurait mérité un carton rouge.
Lihat jejak penerbit« Ça va, même si j’ai quand même mal. Il me met clairement la semelle sur la cheville, et je ne comprends pas qu’il n’y a pas de carton jaune. C’est rouge pour moi, et il ne prend même pas un jaune… L’arbitre vient ensuite me voir et s’excuse, mais… Voilà, on passe à autre chose, et le plus important est qu’il n’y ait pas eu de casse ».
Langsung
Langsung