Havre-OM (1-3) Maupay : « On a dû batailler jusqu’à la fin » | OneFootball

Havre-OM (1-3) Maupay : « On a dû batailler jusqu’à la fin » | OneFootball

Icon: CoeurMarseillais

CoeurMarseillais

·11 Mei 2025

Havre-OM (1-3) Maupay : « On a dû batailler jusqu’à la fin »

Gambar artikel:Havre-OM (1-3) Maupay : « On a dû batailler jusqu’à la fin »

Ce samedi soir, grâce à sa victoire contre Le Havre (résumé vidéo Havre-OM 1-3), l’OM est déjà qualifié pour la Ligue des champions. Au terme de la rencontre, Neal Maupay a partagé son plaisir.

Pour l’avant dernière journée de Ligue 1, l’Olympique de Marseille est allé s’imposer au stade Océane face au Havre (1-3). Grâce à ce succès, l’OM est qualifié pour la Ligue des champions, ce qui était l’objectif du club cette saison. De passage en zone mixte, l’attaquant marseillais, Neal Maupay a fait part de son bonheur.


Video OneFootball


« On a atteint notre objectif »

« On a atteint notre objectif, ça fait super plaisir, ce n’était pas évident, on a dû batailler jusqu’à la fin. Sur l’ensemble de la saison, cela répond à une certaine logique. C’est nous qui avions été le plus souvent deuxièmes, l’équipe la plus constante. C’est magnifique, on sait ce que ça représente pour le club, Marseille, les supporters. On sait que la ville s’est arrêtée pour nous regarder. Pouvoir rendre les gens fiers, ça nous comble. Ce n’était pas évident, on a eu du mal à reprendre après la coupure, il y a eu des moments de flottement. Mais on a du talent, des joueurs qui peuvent faire la différence à tout moment. Mason (Greenwood) met un but magnifique qui nous libère tous. (À propos des incidents) J’étais à côté, c’était un peu désolant. Des supporters voulaient se battre. Il y avait énormément de familles, d’enfants en bas âge à côté. Quand ces supporters ont sauté la barrière pour se battre, ça a fait peur aux familles qui se sont réfugiées sur le terrain, avec des enfants en pleurs, des parents apeurés. Je trouve ça nul de venir au stade pour se battre, mieux vaut rester chez soi »

L’OM recevra Rennes pour la dernière journée de Ligue 1 à l’Orange Vélodrome. Roberto De Zerbi pourra faire tourner ou assurer une nouvelle victoire de son équipe à ses supporters. L’ambiance promet d’être festive du côté de Marseille, le week-end prochain.

À lire aussi :

  • Havre-OM : Les notes de la rédaction, 33ᵉ journée
  • Havre-OM : Le résumé vidéo et buts de la 33ᵉ journée (1-3)
  • Havre-OM – Interruption du match
Lihat jejak penerbit