AllezPaillade.com
·11 Januari 2025
AllezPaillade.com
·11 Januari 2025
En conférence de presse, Jean-Louis Gasset revenait forcément sur le match disputé à Lyon et son sentiment avant la réception d’Angers, demain au Stade de la Mosson:
« A la fin de Lyon, Khalil était très malheureux. Quand on est un jeune joueur, cela arrive des occasions ratées puis dans un concours de circonstances de marquer contre son camp à la 92ème. Je lui ai dit, c’est ça l’expérience. Le prochain coup, quand tu auras la même action, tu la mettras au fond, finir, c’est le plus difficile au football. Devant le but, on travaille beaucoup, les joueurs mettent beaucoup de volonté. Et on espère que ça va tourner parce que franchement, franchement, on le mérite. Il y a eu des moments où on n’était pas prêt. Mais là, j’ai l’impression qu’on est prêt à affronter un match comme celui de dimanche.«
Crédits Iconsport
L’entraineur du Montpellier Hérault veut notamment s’appuyer sur ce qu’il a pu voir lors des dernières sorties à domicile:
« Sur nos dernières performances à la Mosson, nous étions sur le bon chemin. Continuons avec le même état d’esprit que face à Lille, de Brest ou Nice. Où contre des équipes plus fortes, on a figuré. Il faut maintenir cet état d’esprit aujourd’hui et le match de Lyon en fait partie. Il ne faut pas abandonner. Dans la vie, tant qu’il y a de l’espoir, il ne faut pas abandonner. »