le11
·3 Februari 2025
le11
·3 Februari 2025
Présent en conférence de presse ce lundi à l’occasion de la présentation de Chuba Akpom, Olivier Létang en a dit plus sur les dernières heures du mercato hivernal. Durant lesquelles le LOSC va très certainement se montrer attentif. Explications.
À l’hiver 2024, le LOSC avait profité des dernières heures du mercato pour annoncer les arrivées de Rafael Fernandes, Tiago Morais et Andrej Ilic. Un an plus tard, alors que la piste Luca Jaquez a capoté et qu’Abdelhamid Aït Boudlal est évoqué, Chuba Akpom devrait rester la seule recrue lilloise de cette fenêtre de transferts. « À 99%, je dirais qu’on a terminé, assure Olivier Létang. Je ne suis pas un grand fan du mercato d’hiver, et encore moins des achats compulsifs de dernière minute. »
Le LOSC, qui « voulait intégrer des joueurs qui apportent non seulement une plus-value, mais aussi qui intègrent totalement le groupe d’un point de vue humain », devrait donc vivre une soirée du 3 février plutôt tranquille, quand d’autres sont contraints de s’activer. Dans le sens des départs, la donne est la même. « Momo’ (Bayo) est parti à Anvers et Aaron Malouda est prêté à Nîmes. On n’a pas de nouvelles sorties (au programme) », confirme sereinement le président du LOSC, pas pressé non plus de rejoindre son bureau au terme de la conférence de presse.
Enzo PAILOT, à Camphin-en-Pévèle
Crédits photo : Hugo Pfeiffer/Icon Sport
Langsung