MadeInFOOT
·29 Oktober 2024
MadeInFOOT
·29 Oktober 2024
Dans la nuit de lundi à mardi, Dimitri Payet était titulaire avec le Vasco da Gama contre Bahia et a réalisé l'un de ses meilleurs matchs au Brésil puisqu'il a inscrit un doublé.
Alors que des rumeurs faisaient état d'un possible départ de Dimitri Payet du Vasco da Gama, le milieu de terrain français a répondu de la meilleure des manières. Titulaire contre Bahia dans la nuit de lundi à mardi, l'ancien joueur de l'OM a aidé son équipe à reporter la victoire puisqu'il a inscrit un doublé (18ème et 32ème). Son premier depuis son arrivée au Brésil. "Ma famille était là. C'était important de gagner et de prendre les trois points. Je suis très heureux, les fans aussi et c'était une très belle soirée", a lancé le Français après la rencontre.
Durant le week-end, sur Instagram, Dimitri Payet a répondu aux rumeurs de départ et a envoyé un message clair : "certaines personnes veulent tenter de salir mon image et ma personnalité en créant de fausses rumeurs. Mais ils ne peuvent jamais emporter tes bonnes actions. Parce que peu importe la façon dont ils te décrivent, tu seras toujours admiré par ceux qui t'aiment. Quand vous vous fichez vraiment de ce que les gens pensent de vous, cela signifie que vous avez atteint un niveau de liberté dangereusement incroyable. Ici c'est chez moi, ici, c'est le Vasco", a écrit l'ancien joueur de l'ASSE.