OnzeMondial
·25 Oktober 2024
OnzeMondial
·25 Oktober 2024
Visiblement, les supporters de Vasco de Gama n'ont pas tout à fait le même avis que les dirigeants du clubs.
Dimitri Payet fait de la résistance ! Arrivé au Brésil à l'été 2023 alors qu'il était en fin de contrat avec l'Olympique de Marseille, l'ancien international français s'était rapidement fait un nom en aidant son club à éviter la relégation. Mais depuis, il a vécu des mois plus difficiles où certaines de ses performances ont été remises en question. Au point que cette semaine, la presse locale affirme que les dirigeants de Vasco de Gama pousseraient pour rompre son contrat prématurément, ce dernier prenant fin en juin.
Mais cette nuit, il a peut-être prouvé à sa direction qu'elle se trompait. Auteur d'une belle prestation, il a été salué de façon unanime par tous supporters de son club lors de sa sortie. Une acclamation générale qui a visiblement touché l'ancien marseillais. Reste désormais à voir si à 37 ans, il arrive à poursuivre ainsi afin de continuer à jouer du côté de Vasco.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.