OnzeMondial
·19 Desember 2024
OnzeMondial
·19 Desember 2024
Wilfried Singo, le défenseur de Monaco auteur d'une semelle terrible sur le visage de Gianluigi Donnarumma, a présenté ses excuses.
C'est malheureusement pour lui l'un des grands protagonistes de la rencontre entre Monaco et le PSG, hier soir à Louis II (2-4). Wilfried Singo a provoqué la terrible blessure de Gianluigi Donnarumma au visage avec une semelle qui a choqué tous les spectateurs de la rencontre, et même tous les réseaux sociaux depuis hier soir.
Le club de la capitale, en fin de soirée, a communiqué officiellement sur la blessure de son joueur. « Victime d’un traumatisme facial avec de multiples plaies, Gianluigi Donnarumma rentrera à Paris ce soir avec l’équipe. Il passera demain des examens médicaux et devra rester inactif pendant plusieurs jours », a annoncé le PSG.
De son côté, Wilfried Singo est manifestement bien désolé de ce diagnostic entraîné par un geste clairement involontaire, même si la décision de François Letexier de ne pas le sanctionner surpend beaucoup depuis hier soir. Sur ses réseaux sociaux, Singo a en tout cas tenu à présenter ses excuses. « Je tiens à présenter mes excuses à Gianluigi Donnarumma. Mon geste n'était évidemment pas volontaire, mais j'ai pu constater par la suite qu'il avait une blessure importante au visage. Je te souhaite un bon rétablissement », a écrit le défenseur en story Instagram.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.